Mabo

Les tailleurs de métal

MABO, fondée dans les années 1970 par Lorenzo Bosca, est une histoire de métal, de personnes et de passion. Dans les années 1990, la deuxième génération a repris l’entreprise. Le propriétaire actuel, Paolo, avec la même énergie que son père, décide de consacrer son expérience entrepreneuriale, sa technologie et son savoir-faire à un nouveau pari : un autre département naît, destiné à entrer dans le monde du design, à travers la combinaison de matière et d’idée où la technologie fusionne avec les compétences manuelles.
Toutes les œuvres de MABO sont entièrement réalisées à Turin, en Italie. Le métal à Turin est tradition et expérience, recherche et innovation, et MABO représente une réalité qui a contribué à transmettre ces connaissances en les déclinant vers le monde du design. Le soin du produit et l’attention aux détails sont les lignes directrices de MABO qui, en garantissant un processus de production totalement interne, parvient à maintenir des normes de qualité élevées.
L’entreprise est capable de réaliser des architectures dans les sphères publique et privée, offrant aux clients un excellent résultat final et des garanties sur les calendriers de production. En plus de la peinture classique, les finitions MABO sont proposées dans une large gamme de traitements personnalisés. S’appuyant sur des artisans compétents dans la décoration de surfaces métalliques, MABO donne au matériau une multitude d’effets pour rendre ses œuvres absolument uniques.